Search and Rescue (6)

Ça fait bien trop longtemps depuis mon dernier message, et j’en suis vraiment désolée. J’ai aussi eu un peu de mal avec les nouveaux paramètres de formatage de texte sur la board, mais je m’en suis sortie. Les prochaines histoires vont donc être postées d’une manière un peu différente ! Elles seront dans l’ordre chronologique, et je ferai le maximum pour les enchaîner autant que je peux pour éviter d’omettre trop d’éléments.

• Quand j’ai commencé à travailler, personne ne m’avait parlé du job en termes de choses bizarres qui pourraient arriver. Je suppose que c’est principalement pour éviter que je ne flippe et abandonne le parc. Mais après quelques mois dans mon service, alors que j’étais toujours une bleue, un ami et moi étions saouls à une fête, et il a laissé filtrer quelques infos :
« Ouais, ça peut devenir un peu dingue ici, je suppose. Je crois que le pire, c’est quand les gens meurent alors que ça ne devrait pas être possible, tu vois ce que je veux dire ? Ou alors quand on les trouve mort dix minutes à peine après que quelqu’un nous dise les avoir vu pour la dernière fois. « Ils allaient bien quand je les ai fait prendre cette route, je vous le jure ! » Ce genre de conneries. Genre, regarde ce gars que j’ai retrouvé un printemps sur une piste très populaire. Quelqu’un arrive dans la base en hurlant à propos d’un mec étendu au milieu du chemin dans une mare de sang géante. Alors on y accourt, et on le trouve bel et bien mort. Et c’est bien ce qu’il est censé être, vu que l’arrière de son crâne ressemble à de la purée. Le crâne est réduit en miettes, la cervelle en sort comme d’un gâteau fourré à la crème, et le gars est âgé, donc on se dit que ouais, il est probablement tombé et s’est cogné la tête. Les personnes âgées tombent tout le temps, ce n’est pas nouveau. Sauf que la zone où il est tombé n’a PAS le moindre gros rocher. Il n’y a même pas de souche ou de grosse branche. Et pour couronner le tout, il n’y a pas de traînée de sang, donc il est forcément mort là où on l’a trouvé.
C’est là que tu commences à imaginer un meurtre, mais il y avait des gens avec lui à peine plus loin. Si quelqu’un s’était approché par derrière et l’avait assassiné, ça aurait été totalement impossible qu’on ne l’entende pas. Et encore une fois, même si ça avait été le cas, il y aurait eu une traînée de sang répandue tout autour. Mais tout le monde sur place a dit que ça avait été exactement comme s’il était tombé et s’était fendu le crâne sur une pierre. Alors, putain, sur quoi il s’est frappé la tête ?
Et puis il y a cette femme que j’ai trouvée dans un autre parc il y a environ cinq ans, à l’époque où j’étais dans le nord. On l’a trouvée au milieu d’un bosquet de gros genévriers, enroulée autour du tronc, comme si elle lui faisait un câlin. On l’attrape pour la bouger, et une vraie cascade sort de sa bouche en trempant mes pompes. Ses vêtements sont secs, ses cheveux sont secs, mais la quantité d’eau qu’on a trouvée dans ses poumons et son estomac était phénoménale. C’était complètement irréel, sérieux. L’analyse du médecin légiste ? Ça dit que la cause de la mort était la noyade. Ses poumons étaient complètement remplis d’eau. Ça, même si on était en plein milieu du désert, et il n’y a pas le moindre point d’eau sur plusieurs kilomètres. Pas de flaque d’eau, que dalle. Pas de trace de qui que soit d’autre à cet endroit. Je veux dire, ouais, c’est possible qu’on les ait butés. Mais pourquoi sortir des sentiers battus à ce point et le faire comme ça ? Pourquoi ne pas simplement les poignarder et basta ? Je n’en ai aucune idée, ça me perturbe juste. »

Bien sûr, ça m’a fait un peu flipper. Mais on était complètement ivres, et je pense que je l’ai juste considéré comme un hasard extraordinaire. Je me suis aussi dit qu’il y avait un peu d’exagération là-dedans, vu que, voilà, on était bourrés.

Ensuite, je dois dire que je n’aime pas trop parler de l’affaire suivante. C’en était une vraiment horrible, et j’ai fait de mon mieux pour l’oublier, mais c’est bien sûr plus facile à dire qu’à faire. C’est arrivé environ six mois après ma conversation avec mon ami au bar, et jusqu’à cette époque il ne m’était rien arrivé de particulièrement étrange. Deux ou trois trucs par-ci par-là, et bien sûr les escaliers, mais c’est incroyablement facile de s’habituer à ce genre de choses quand on les traite comme si c’était normal. Ce cas-là était un peu différent.

• Un gars d’une vingtaine d’année, atteint de trisomie 21, a disparu après que sa famille a perdu sa trace sur une des pistes principales. C’était déjà bizarre en soi, parce que ce garçon ne quittait jamais sa mère d’une semelle. Elle était totalement convaincue qu’il avait été kidnappé, et malheureusement un ranger qui ne fait plus partie du parc a insinué que personne ne risquait de kidnapper qui que ce soit… eh bien, avec ce genre de handicap. Ça manquait de tact, c’est le moins qu’on puisse dire. On a perdu beaucoup de temps à essayer de la calmer suffisamment pour obtenir des informations sur lui, et ensuite on a lancé un avis de recherche officiel. À cause de la gravité de la situation, étant donné qu’il était incapable de se débrouiller tout seul, on a fait appel à la police locale pour nous apporter de l’aide. On ne l’a pas retrouvé la première nuit, ce qui était vraiment affligeant. Aucun d’entre nous ne voulait l’imaginer seul, dehors. On s’est dit qu’il avait continué à se promener, et qu’il avait juste un peu d’avance sur nous.
On a fait venir les hélicos le jour suivant, et ils l’ont retrouvé dans un petit canyon. J’ai aidé à l’en sortir, mais il était mal en point, et je pense qu’on savait tous qu’il n’allait pas s’en sortir. Il était tombé et s’était brisé la colonne vertébrale, et ne pouvait plus sentir le bas de son corps. Il s’était aussi cassé ses deux jambes, une au niveau du fémur, et il avait perdu beaucoup de sang. Il avait été désorienté et terrorisé alors qu’il était dehors, il avait donc probablement aggravé ses blessures en se traînant un peu plus loin.
Je sais que ça paraît stupide, mais alors que nous étions dans l’hélico, je lui ai demandé pourquoi il s’était éloigné. Je voulais simplement quelque chose à dire à sa mère, pour pouvoir lui dire que ce n’était pas sa faute, parce qu’il perdait pied avec la réalité à une vitesse alarmante, et je ne pensais pas qu’elle aurait l’occasion de lui poser la question elle-même. Il pleurait et a dit quelque chose à propos du « petit garçon triste » qui voulait qu’il vienne jouer avec lui. Il a dit que le petit garçon voulait « faire un échange » pour qu’il puisse « rentrer chez lui. » Il a ensuite fermé les yeux, et lorsqu’il les a rouverts, il était dans le canyon. Je ne suis pas sûre que ce soit exactement ce qu’il a dit, mais c’est ce que je pensais être l’idée générale. Il continuait de pleurer, demandant où était sa maman, et je tenais sa main en essayant de le faire garder son calme. « Il faisait froid là-bas. » Il n’arrêtait pas de dire ça. « Il faisait froid là-bas. Mes jambes étaient gelées. Il faisait froid là-bas. Il fait froid à l’intérieur de moi. »
Il s’affaiblissait de plus en plus, alors je lui ai demandé d’arrêter de parler, et il a fermé ses yeux pendant un moment. Ensuite, alors qu’il ne restait plus que cinq minutes jusqu’à l’hôpital, il m’a regardée droit dans les yeux, avec de grosses larmes qui roulaient sur ses joues, et a dit « Maman ne me verra plus. J’aime ma maman, je souhaiterais qu’elle soit là. » Et il a fermé les yeux et… il ne s’est juste jamais réveillé. C’était horrible, et je n’aime pas parler de ça. Ce cas est un des premiers qui m’ont réellement choquée.

Ça m’a tellement affectée que j’ai pris contact avec un ranger expérimenté, qui s’est retrouvé à m’aider à m’en remettre. Comme le temps passait et qu’on a appris à mieux se connaître, il a fini par me partager une de ses propres histoires. C’était perturbant, mais ça m’aidait de savoir que je n’étais pas la seule qui était affectée par les évènements qui se produisaient.
« Je pense que ça s’est produit avant que tu n’arrives ici, parce que je suis sûr que si tu avais été là, tu t’en rappellerais. Je sais que, pour une raison ou pour une autre, ça n’a pas été raconté aux infos, mais je pense que tous ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps en ont entendu parler. Le parc a vendu une portion de terrain à une entreprise d’abattage, ça avait vraiment été une décision controversée. Mais cette parcelle n’était pas si grande ou ancienne, et c’était juste après la récession, alors on avait terriblement besoin d’argent.
En tout cas, ils étaient en train de couper les arbres sur cette parcelle, et on a reçu un coup de fil comme quoi ils avaient besoin de voir nos responsables immédiatement. Je ne sais pas pourquoi, mais au final ils m’ont envoyé avec quelques autres gars pour accompagner les chefs, je suppose pour l’effet du nombre, pour voir ce qui se passait. On arrive là-bas, et ils sont tous rassemblés autour d’un arbre qu’ils viennent juste d’abattre. Ils sont tous furieux et un peu en train de flipper, et le contremaître vient nous voir et dit qu’il veut savoir ce qu’on croit qu’on est en train de faire. « Qu’est-ce que vous croyez que c’est, bordel, une putain de blague ? Vous en avez une sacrée paire de faire ça, on a acheté ce terrain honnêtement ! »
Évidemment, on ne sait pas de quoi il parle, alors il nous amène jusqu’à cet arbre et le pointe du doigt et nous dit que quand ils l’ont coupé, tout était exactement comme ça, et que le diable les emporte si c’était eux qui l’avaient mis à l’intérieur. L’intérieur de l’arbre était tout moisi et creux à un endroit, et quand ils l’ont coupé ça a révélé ce petit compartiment, et à l’intérieur il y a une main. Genre, une main tranchée nettement. Et on dirait qu’elle a fusionné avec l’intérieur de l’arbre. Alors à ce moment on pense que c’est EUX qui sont en train de se payer notre tête, et on leur dit qu’on n’aime pas trop se faire arnaquer comme ça, et on commence à s’en aller, mais ils nous disent qu’ils ont déjà appelé les flics, et qu’ils iront directement voir les médias si on ne reste pas. Ça a retenu l’attention des chefs, alors ils restent et ils parlent à la police.
Tout le monde dément avoir mis la main dans le tronc, et en plus, comment est-ce que qui que ce soit ce serait débrouillé ? C’est clairement une vraie main, mais elle n’est pas momifiée, et ce n’est pas juste les os. Elle est toute fraîche, elle n’est probablement même pas vieille d’un jour. Et elle fait bien partie du tronc, on peut voir qu’elle en sort. Les bûcherons insistent qu’ils ne l’ont pas mise là. D’une manière ou d’une autre, cette main humaine s’est retrouvée à l’intérieur de cet arbre vivant et a fusionné avec. Les flics ont fait couper cette portion de l’arbre pour pouvoir la déplacer. Puis ils ont embarqué la main et la zone a été bouclée. Il y a eu une grosse enquête, mais je sais qu’ils n’ont rien trouvé. Maintenant c’est devenu une légende, et de ce que je sais, on n’a plus jamais vendu aucune portion de terrain pour l’abattage. »

•Comme vous le savez, je suis allé à un stage de formation récemment, et j’y ai entendu des trucs incroyables et horribles. Un des gars à qui j’ai parlé quand j’étais là-bas m’a raconté une histoire quand nous étions tous autour du feu de camp un soir. On était tous les deux pas mal ivres, vous allez finir par penser que c’est une habitude, et on s’est échangé des histoires. Il m’a raconté celle-ci :
« Un autre mec et moi étions sur le terrain parce que des campeurs avaient rapporté avoir entendu des hurlements pendant la nuit. Alors on va là-bas pour chercher le putain de puma qui se serait aventuré dans la zone, et ça m’énerve. On en a eu trois qui se sont pointés dans les zones de camping seulement cette année, et j’en ai marre de devoir en permanence m’en occuper. En plus, je ne les aime pas de toute façon. Ils sont hyper casse-couilles et ils sont hyper bruyants et ils me font grave flipper. Saloperies de chats. Bestioles de merde. Je râle contre eux et me plains au gars qui est avec moi, et il pense qu’il doit vraiment y avoir une meute.
Et on voit plein de banches cassées et ce qui ressemble à des tanières, et on est quasiment sûrs de là où la bestiole est allée. J’appelle et ils me demandent de confirmer si possible, et tu sais que ça veut dire qu’ils veulent que tu marches dans un tas de merde et que tu te serves de ça comme preuve. Cela dit, je n’en vois pas un seul, alors je leur dis d’aller se faire voir et que j’en ai fini avec ça. On sait que ce truc est dans les parages, quelque part, même si je ne mets pas le pied dans ses déjections ou que je ne tombe pas face à sa gueule, ou je ne sais quoi. Le mec avec qui je suis s’éloigne pour aller pisser ou faire ce qui lui chante, et je reste derrière à observer ce petit tunnel sous un arbre pour voir si, peut-être, un renard ou autre chose ne vivrait pas dedans, parce que je kiffe les renards. Ils sont méga adorables.
En tout cas, je regarde cet arbre et je commence à entendre les branches craquer, et ça vient de l’opposé de la direction dans laquelle est allé mon partenaire. Alors bien sûr j’ai mon flingue, mais toi comme moi savons que ça ne va rien faire face à un de ces félins. Je le charge et je gueule à mon pote de ramener son cul, mais il est trop loin et ne peut pas m’entendre. Je me lève et regarde vers l’endroit d’où la chose vient, et je ne te raconte pas de conneries, je me suis presque pissé dessus. Il y a ce gars qui vient vers moi, et il se déplace en faisant des sauts périlleux en arrière entre les arbres. Genre, au lieu de marcher, il ne fait que ces putains de sauts périlleux de taré, et je jure devant Dieu qu’il a évité toutes les souches et les buissons sur son chemin, c’est comme s’il savait exactement où il mettait les pieds. Je crie à ce gars de s’arrêter là où il est, que je pointe un flingue dans sa direction, mais il continue à s’approcher, et je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai tiré dans la terre devant lui, et c’était complètement débile de faire ça, mais sérieux, je ne voulais pas ce gars où que ce soit à proximité de moi.
Quand j’ai tiré, il était à moins d’une cinquantaine de mètres de moi, et au moment où le coup part, il fait un tour sur lui-même et repart dans l’autre sens, en faisant des sauts périlleux vers les bois. Mon partenaire entend mon tir et revient à la hâte, il me demande ce qui se passe, et je lui dis qu’il y a un malade mental dans le coin qui saute partout sur Dieu sait quoi, et qu’il faut qu’on se tire d’ici. Je raconte toute l’histoire aux flics, et je n’ai pas eu d’emmerde pour avoir tiré, mais sérieux, je ne sais pas sur quoi était monté ce taré, mais je n’ai jamais rien vu de ce genre avant. Cette histoire était complètement ouf. »

Je pense qu’on peut tous s’accorder à dire qu’il y a des choses qui se passent dans les bois, et bien que je ne compte pas avancer d’histoire farfelue là-dessus ou imaginer une quelconque théorie, ce que je veux que les gens retiennent de tout ça, c’est qu’il est extrêmement important de rester en sécurité quand vous vous y promenez. Je sais que beaucoup d’entre vous pensent que vous êtes invincibles, mais le fait est que vous POUVEZ mourir là-dedans, ou être blessé, ou disparaître. C’est bien plus facile que ce que vous croyez.

Je m’excuse pour ce message relativement court, je vais faire de mon mieux pour continuer cette série aussi vite que possible. Merci à tous de continuer à me soutenir, vous ne savez pas à quel point ça me touche !

27 comments:

  1. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    ReplyDelete
  2. Quel lanceur de sorts merveilleux et simple qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie !!! Je donne ce témoignage parce que je suis si heureux, je tiens à remercier le Dr ODION pour la grande chose qu'il a faite dans ma vie, il a ramené le bonheur dans ma vie, je n'ai jamais cru aux lanceurs de sorts jusqu'à ce que ma vie s'effondre lorsque mon amant de 4 ans les années ont décidé d'arrêter de fumer presque quand nous voulions nous marier. J'étais tellement effondré émotionnellement que je ne pouvais plus rien faire de raisonnable, après 2 mois de douleur avant qu'un vieil ami à moi ne me présente un sort en ligne appelé Dr ODION, c'était après avoir été victime d'une arnaque par divers faux lanceurs de sorts. J'ai été présenté au Dr ODION, un véritable lanceur de sorts. En moins de 24 heures, j'ai vu des merveilles, mon amant est revenu vers moi et ma vie est revenue comme un puzzle terminé, et après 1 mois plus tard, nous nous sommes mariés et c'était comme un rêve pour moi parce que je pensais l'avoir perdue pour toujours. Merci Dr ODION de m'avoir aidé, mais surtout, votre honnêteté et des résultats rapides et précis. Envoyez-lui un e-mail pour obtenir de l'aide: (drodion60@yandex.com) ou via son numéro WhatsApp +2349060503921, voici les choses que le Dr ODION peut également guérir. Contactez-le aujourd'hui et résolvez votre problème.

    ReplyDelete
  3. Quel miracle d'avoir mon ex de retour et j'ai besoin de partager ce grand témoignage .. Je veux juste dire merci Dr ODION lanceur de sorts pour avoir pris le temps de m'aider à lancer le sort qui ramène mon ex amant maintenant mon amant qui a soudainement perdu tout intérêt en moi après six mois de fiançailles, mais aujourd'hui nous sommes mariés et nous sommes plus heureux que jamais, je suis vraiment à court de mots et joyeux, et je ne sais pas à quel point je vous remercie Dr ODION lanceur de sorts que vous êtes un Dieu envoyé pour restaurer une relation brisée, il aime profondément aider les gens à réaliser leurs désirs, à trouver le véritable amour, à ramener leurs ex-amants, à mettre fin aux relations abusives, à trouver le succès, à attirer le bonheur, à trouver des âmes sœurs et plus encore, contactez-le aujourd'hui. et laissez-le vous montrer les merveilles et l'étonnement de son système de sorts d'amour. Il fournit des résultats à son meilleur dans le lancement de sorts réels, contactez-le via son e-mail; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également lui WhatsApp sur +2349060503921. il peut également vous aider à lancer un puissant sort d'amour dans votre relation ou votre mariage.

    ReplyDelete
  4. MON MARI SERA TOUJOURS À MOI .... !!!!
    Comment j'ai retrouvé mon mari divorcé avec l'aide du sort d'amour du Dr ODION ... Je m'appelle Lilibeth Hernandez. Quand j'ai lu un témoignage en ligne sur la façon dont le Dr ODION, le grand et le plus puissant lanceur de sorts, aide à ramener le mari du divorce EX LOVER. Je me demandais comment cela pouvait être vrai, parce que beaucoup m'ont échoué dans le passé sans aucun résultat de leur part. Je laisse juste passer le message et je passe sur le forum. À mon avis encore une fois, une personne a posté et dit lanceur de sorts testé et fiable. Après avoir lu le courrier, c'était de ce même homme, le Dr ODION, dont elle parlait. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vraiment vérifier comment il travaille. J'étais totalement dévasté lorsque mon mari bien-aimé m'a quitté. C'était comme si mon monde entier disparaissait dans le chagrin et la douleur. Je sais que ça semble bizarre mais de tous les lanceurs de sorts que j'ai contactés, il était le seul à me donner cette impression d'être si vrai et si confiant. Plus que ses paroles, il a ramené mon mari et il a réalisé tous mes souhaits. Il est maintenant fidèle, fait attention à moi, il m'offre des fleurs tous les dimanches, et nous sortons souvent au cinéma et au restaurant. mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il a commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir transformé ma vie de l'enfer au paradis! je crois que qui a besoin d'aide devrait lui demander de l'aide. Que Dieu continue de vous utiliser pour sauver une relation brisée. Pour tous ceux qui ont des problèmes conjugaux, des problèmes de divorce, des amants perdus ou des problèmes liés aux relations, vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou Whatsapp sur son numéro de téléphone mobile +2349060503921

    ReplyDelete
  5. AIMEZ DES SORTS POUR ARRÊTER LA TRICHE ET RECEVEZ VOTRE EX. Avez-vous peur que votre partenaire triche? Ou peut-être aimeriez-vous simplement avoir la sécurité de savoir qu'il ne trichera jamais. Les sorts élimineront toute possibilité d'adultère ou de tricherie en supprimant tout sentiment d'attirance ou de luxure que votre partenaire peut ressentir envers une autre personne. Tous vos compagnons sentiments amoureux seront exploités et dirigés vers vous. Le service pour essayer de rompre une relation que vous ne pensez pas est légitime. Votre amoureux est parti avec quelqu'un d'autre? Vous aimez quelqu'un mais cette personne est déjà impliquée dans une relation? vous voulez gagner à la loterie? bonne chance et charme d'attraction d'argent? n'hésitez pas à essayer DR ODION Il est honnête et bon! CONTACTEZ DR ODION (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également l'appli au +2349060503921.

    ReplyDelete
  6. COMMENT LE DR ODION M'AIDE À RETOURNER MON EX-AMANT À MOI. UN TRÈS GRAND MERCI AU DR ODION POUR RESTAURER LE BONHEUR DANS MA FAMILLE. Je suis très reconnaissant à DR ODION pour l'excellent travail qu'il a accompli pour moi et ma famille. J'ai été mariée pendant 19 ans jusqu'à ce qu'une femme vienne détruire mon mariage et ma famille. Les dernières années ont été tristes pour moi sans mon mari. Je suis très reconnaissant et reconnaissant envers DR ODION. Depuis qu'il a fait le travail pour moi, mon mari est revenu vers moi et nos enfants, nous demandant de lui pardonner. Avant de contacter DR ODION, mon mari me détestait au point qu'il ne voulait même pas me revoir. Avant que mon mari ne revienne, j'étais très déprimé, frustré et seul. L'autre femme était toujours sur le chemin. LE DR ODION m'a révélé que cette femme éloignait mon mari et qu'elle me rendait même malade. J'ai trouvé DR ODION sur la recommandation d'un ami. Au début, je n'étais pas sûr parce que je doutais du lancer de sorts. Après la consultation de DR ODION, il m'a dit que la dame avait jeté un sort à mon mari juste pour le garder pour elle seule et il m'a dit les articles que je devais acheter. 2 jours après que DR ODION a jeté son sort, mon mari est revenu me voir à genoux et a commencé à me demander pardon. Mon mari me dit et me montre tous les jours combien il m'aime et je veux vraiment dire un très grand merci à DR ODION. Nous avons même un grand succès financier. Ma vie que je pensais terminée est maintenant une vie heureuse avec mon mari et nos enfants. S'il vous plaît, si vous rencontrez un problème comme j'ai même divorcé, contactez immédiatement DR ODION. Il changera votre vie pour toujours et la meilleure partie est que son travail ne nuit à personne. Contactez-le immédiatement via son e-mail: (drodion60@yandex.com) ou appelez / Whattsapp son numéro de téléphone portable +2349060503921 contactez-le maintenant et vos problèmes seront résolus pour toujours. Merci encore DR ODION pour votre excellent travail

    ReplyDelete
  7. J'ai 32 ans Père de deux enfants. C'est certainement un témoignage choquant et authentique que j'ai jamais vu .. J'ai visité un forum ici sur Internet après avoir eu une dispute avec ma femme et mon mariage de 7 ans a été rompu et j'étais totalement inconsolable et sans espoir parce que je J'ai essayé par tous les moyens de récupérer ma femme après avoir beaucoup plaidé et fait tout son possible pour qu'elle revienne, mais rien n'a fonctionné et j'ai parfois pensé au suicide .... J'ai vu un merveilleux témoignage de cette puissante et grande le lanceur de sorts appelé Dr ODION sur le forum. Aucune âme n'aurait pu m'influencer sur les sorts magiques, jusqu'à ce que le Dr ODION le fasse pour moi et rétablisse mon mariage et ramène mon conjoint dans les mêmes 24 heures tout comme je l'ai lu sur Internet ... j'étais vraiment étonné et choqué quand ma femme est venue chez moi e et agenouillez-vous pour implorer le pardon, pour que je l'accepte. Je suis vraiment à court d'expressions et je ne sais pas combien exprimer ma gratitude. a fait son travail comme il m'a garanti en 24 heures et cela m'a donné un résultat optimiste et j'ai pu récupérer ma femme. En ce moment, ma femme est tombée amoureuse de moi et de mes enfants comme jamais auparavant. Ce sort n'est pas un lavage de cerveau mais m'a ouvert les yeux pour voir combien je l'aimais et la voulais, je ne sais vraiment pas comment être reconnaissant d'avoir apporté le bonheur dans ma vie et ma famille, et maintenant je suis un homme joyeux encore une fois. Vous pouvez aussi récupérer votre conjoint Contactez DR ODION maintenant ... (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également le WhatsApp sur +2349060503921.

    ReplyDelete
  8. Êtes-vous le cœur brisé? Ne vous inquiétez pas, laissez le Dr Emwanta vous aider à récupérer votre ex. "Je suis tellement excité que mon petit-ami soit de retour après qu'il m'a quitté pour une autre fille. Mon petit ami avait une liaison avec un collègue et j'aime tellement mon petit ami, mais il me trompait avec son collègue et cette fille, je pense que j'utilise la sorcellerie ou la magie noire sur mon petit ami pour le faire me haïr et c'était si critique et sans appel, je pleure jour et nuit pour que Dieu m'envoie une aide pour ramener mon petit ami! J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que Dr.Emwanta puisse aider à retrouver rapidement un ex-petit ami. Donc, je sentais que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un amour pour moi. en 4 jours plus tard, mon petit ami m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement, Oh mon Dieu! j'étais tellement heureux, et aujourd'hui je suis heureux avec mon homme à nouveau et nous vivons joyeusement ensemble et je remercie le puissant lanceur de sorts Dr.Emwanta, il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que Dr.Emwanta est meilleur lanceur de sorts en ligne qui je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants dans les moments difficiles, si vous êtes ici et que votre petit ami vous refuse, ou que votre mari a déménagé pour une autre femme, ne pleure plus, contactez le Dr Emwanta pour vous aider à récupérer votre amant ex ou à arrêter votre divorce et à enregistrer votre mariage maintenant .. Voici son contact: envoyez-lui un courriel à: dremwanta@gmail.com ou appelez le +2348160830324 / whatssapp

    ReplyDelete
  9. Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Il y a quelques jours, je rencontre un ami à moi, elle m'a dit qu'elle avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr Ilekhojie qu'il pouvait ramener son amant dans quelques jours, je ris et dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de la l'amour que mon ami avait pour moi, elle a consulté le grand lanceur de sorts en mon nom et à ma plus grande surprise après 28 heures mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il Il est revenu vers moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, car c'est très incroyable. Merci Dr Ilekhojie d'avoir ramené mon mari et aussi à ma charmante amie qui a intercédé en mon nom, pour toute personne qui pourrait avoir besoin de l'aide de ce grand lanceur de sorts, voici l'adresse de contact: {gethelp05@gmail.com} ou écrivez à lui directement sur son numéro WhatsApp {+2348147400259}

    ReplyDelete
  10. je n'ai jamais cru au lancer de sorts ou à la magie jusqu'à ce que je rencontre le Dr Ajayi que j'ai contacté via son numéro: +2347084887094 sur WhatsApp, je traversais des moments difficiles dans mon mariage parce que mon mari a dit qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi après 9 ans de mariage, j'aime vraiment mon mari, donc je cherche de l'aide pour régler les choses dans mon mariage, tout en parcourant j'ai vu où un homme a recommandé le Dr Ajayi parce qu'il l'a aidé à être promu sur son lieu de travail avec un sort, j'ai tendu la main à Dr Ajayi et m'a expliqué à lui, il m'a dit des choses à faire pour rétablir la paix dans ma maison après avoir suivi toutes ses instructions, mon mari a changé d'avis et nous vivons heureux et il n'a plus jamais mentionné quoi que ce soit concernant le divorce. Contactez le Dr Ajayi aujourd'hui pour tout problème relationnel ou tout aspect de la vie et il trouvera des solutions à votre problème. Numéro Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

    ReplyDelete
  11. Quel merveilleux et simple lanceur de sorts qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie !!! Je donne ce témoignage parce que je suis si heureux, je veux remercier le Dr ODION pour la grande chose qu'il a fait dans ma vie, Il a ramené le bonheur dans ma vie, je n'ai jamais cru aux lanceurs de sorts jusqu'à ce que ma vie se soit effondrée lorsque mon amant de 4 ans ont décidé de cesser de fumer presque quand nous voulions nous marier. J'étais tellement dépressive que je ne pouvais plus rien faire de raisonnable, après 2 mois de douleur avant qu'un vieil ami à moi ne m'introduise un sort en ligne appelé Dr ODION, c'était après avoir été arnaqué par divers faux lanceurs de sorts. J'ai été présenté au Dr ODION un vrai lanceur de sorts. En moins de 24 heures, j'ai vu des merveilles, mon amant est revenu vers moi et ma vie est revenue comme un puzzle terminé, et après 1 mois plus tard, nous nous sommes mariés et c'était comme un rêve pour moi parce que je pensais l'avoir perdue pour toujours. Merci Dr ODION de m'avoir aidé, mais surtout, votre honnêteté et vos résultats rapides et précis. Envoyez-lui un e-mail pour obtenir de l'aide: (drodion60@yandex.com) ou via son numéro WhatsApp +2349060503921 voici LES CHOSES que le Dr ODION PEUT AUSSI GUÉRIR .. GONORRHÉE, VIH / SIDA, FAIBLE NOMBRE DE SPERMES, MALADIE DE LA MÉNOPAUSE, PROBLÈME DE GROSSESSE, PROBLÈME DE MÉDECINE COURTE, Contactez-le aujourd'hui et résolvez votre problème.

    ReplyDelete
  12. J'ai été blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant les tribunaux pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises hors de la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. dremwanta@gmail.com. Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari les 2 prochains jours. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Alors je les fais sans augrement donc les 2 prochains jours, donc étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis 7 mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et à mes enfants. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'auparavant, grâce à l'aide d'un grand lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai là-bas si vous avez un problème, contactez le Dr Emwanta, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: dremwanta@gmail.com ou appelez le +2348160830324 / whatssapp.

    ReplyDelete
  13. J'ai été blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant les tribunaux pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises hors de la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens pour le récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc je n'ai jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. dremwanta@gmail.com. Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari les 2 prochains jours. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Alors je les fais sans augrement donc les 2 prochains jours, donc étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis 7 mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et à mes enfants. Puis, à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'auparavant, grâce à l'aide d'un grand lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai là-bas si vous avez un problème, contactez le Dr Emwanta, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à: dremwanta@gmail.com ou appelez le +2348160830324 / whatssapp.

    ReplyDelete
  14. J'ai fait des recherches pour la guérison spirituelle par le sort d'amour, d'après ce que j'ai lu, il est très possible pour un médecin des sorts de lancer un sort d'amour et de ramener l'amant perdu quelle que soit la distance. J'ai aussi lu que tout problème spirituel peut être résolu par un véritable médecin des sorts, mais tout le monde ne peut pas être aidé. J'ai eu la chance d'avoir contacté le Dr ODION via son email (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921. après quelques recherches. Mon mari m'a fait traverser l'enfer après m'avoir laissé vivre avec notre fille de 18 mois avec sa maîtresse. L'une de ses raisons était qu'il n'était pas encore prêt à s'occuper de notre enfant. La situation me rendait frustrée, j'étais confuse tout le temps et j'avais progressivement des lésions cérébrales parce que j'étais impuissante et désespérée. J'ai supplié le DR ODION de m'aider mentalement et de m'apporter en effet son alliance actuelle et de renforcer nos sentiments l'un pour l'autre. Après que le sort ait été jeté, même si j'avais un peu confiance dans le fait que cela fonctionnera, j'ai été surpris à la fin de la journée que m'a donnée le Dr ODION, mon mari nous est revenu. Non seulement cela, nos sentiments l'un pour l'autre ont changé, le sortilège a dissipé les doutes qu'il avait sur la prise en charge de notre enfant. Suis tellement excité en ce moment. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    ReplyDelete
  15. J'ai fait des recherches pour la guérison spirituelle par le sort d'amour, d'après ce que j'ai lu, il est très possible pour un médecin des sorts de lancer un sort d'amour et de ramener l'amant perdu quelle que soit la distance. J'ai aussi lu que tout problème spirituel peut être résolu par un véritable médecin des sorts, mais tout le monde ne peut pas être aidé. J'ai eu la chance d'avoir contacté le Dr ODION via son email (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921. après quelques recherches. Mon mari m'a fait traverser l'enfer après m'avoir laissé vivre avec notre fille de 18 mois avec sa maîtresse. L'une de ses raisons était qu'il n'était pas encore prêt à s'occuper de notre enfant. La situation me rendait frustrée, j'étais confuse tout le temps et j'avais progressivement des lésions cérébrales parce que j'étais impuissante et désespérée. J'ai supplié le DR ODION de m'aider mentalement et de m'apporter en effet son alliance actuelle et de renforcer nos sentiments l'un pour l'autre. Après que le sort ait été jeté, même si j'avais un peu confiance dans le fait que cela fonctionnera, j'ai été surpris à la fin de la journée que m'a donnée le Dr ODION, mon mari nous est revenu. Non seulement cela, nos sentiments l'un pour l'autre ont changé, le sortilège a dissipé les doutes qu'il avait sur la prise en charge de notre enfant. Suis tellement excité en ce moment. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    ReplyDelete
  16. J'ai 32 ans. Je suis avec mon petit ami depuis 5 ans maintenant. La relation a bien commencé sur une bonne note, j'avais un meilleur ami appelé Zoek, nous avons toujours passé notre temps ensemble en tant que meilleurs amis. Je l'ai même présentée à mon petit ami Richard et il l'aimait tellement. Au début, je pensais qu'il n'y avait rien à faire, étant qu'elle savait que Richard m'aime et que j'ai aussi fait confiance à Richard, dans la mesure où je les laisse tous les deux à la maison pour faire l'épicerie parfois. Pour moi, je pensais que tout allait bien, jusqu'à ma plus grande surprise quand mon copain a commencé à agir bizarrement, me cachant son téléphone, sortant pour recevoir des appels, etc. c'est quelqu'un que j'ai même présenté à mes parents. J'ai donc décidé de me confier à ma meilleure amie Zoe un jour fidèle, au lieu de cela je l'ai surprise avec mon petit ami en train de faire l'amour, Richard n'était même pas sobre, il m'a accusé de faire irruption chez quelqu'un à l'improviste dans la mesure où ils m'ont chassé, mon propre meilleur ami m'a enlevé mon petit ami. J'ai pleuré toute la nuit, j'ai appelé ses parents pour le supplier de revenir vers moi mais en vain. Jusqu'à ce que j'entende parler du Dr Ajayi, un grand lanceur de sorts, je l'ai contacté puis je me suis expliqué à lui, il m'a fait comprendre que mon copain a été manipulé, il m'a dit quoi faire et il a jeté des sorts pour le libérer. J'ai été étonné, mon petit ami est revenu me voir 3 jours après avoir contacté le Dr Ajayi, Richard a avoué que ce n'était pas de sa faute si mon meilleur ami l'avait séduit et manipulé, tout cela est du passé maintenant, aujourd'hui nous sommes heureux ensemble et marié avec notre premier fils. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème de vie, je vous recommande de contacter le Dr Ajayi sur Viber ou Whatsapp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com

    ReplyDelete

  17. Je suis très heureux que le Dr Ilekhojie m'ait aidé à ramener mon âme sœur. Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de femmes comme moi qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour reconquérir leurs maris, je suis venue ici pour dire à toutes les femmes de ne pas chercher plus loin parce que voici la réponse. Je pense totalement que s'il y avait cinq lanceurs de sorts comme le Dr Ilekhojie, le monde aurait été un bon endroit. Mon mari et moi étions séparés depuis 4 ANS et je ne pouvais pas gérer la vie sans lui, j'ai tout utilisé pour le reconquérir mais je ne travaillais pas jusqu'à ce que j'ai lu de nombreux témoignages sur un lanceur de sorts appelé Dr Ilekhojie et l'efficacité de son travail est. Je suis immédiatement entré en contact avec elle et j'ai suivi les étapes qu'elle m'avait demandé et après 4 jours, mon ex a appelé pour me demander pardon qu'il ne voulait rien d'autre que me retrouver dans sa vie de façon permanente. Je suis heureux d'avoir trouvé le Dr Ilekhojie. J'espère que vous la trouverez également très utile. Besoin d'aide? WhatsApp Dr Ilekhojie au +2348147400259 OU Email: gethelp05@gmail.com

    ReplyDelete
  18. Je suis très heureux de publier ici ce témoignage sur la façon dont un grand lanceur de sorts m'a aidé à ramener l'amour de ma vie. Je sais qu'il y a beaucoup de femmes comme moi qui ont tant fait pour retrouver leur mari ou leur amour une fois, je suis ici pour vous dire à toutes de ne pas chercher plus loin parce que la réponse est ici. Je crois sincèrement que s'il y a jusqu'à cinq lanceurs de sorts comme le Dr ODION, ce monde serait un meilleur endroit, j'ai vu des gens se plaindre de la façon dont les fausses castes de sorts ont promis de les aider, mais avec le Dr ODION, je vous dis que votre problème est déjà résolu. Mon mari et moi étions séparés depuis 4 mois et je ne pourrais pas supporter de vivre sans lui, j'ai tout essayé pour le récupérer mais rien ne fonctionnait jusqu'à ce que je voie de nombreux témoignages sur un lanceur de sorts appelé Dr ODION et à quel point son travail est formidable. est. et je l'ai contacté via WhatsApp sur (+2349060503921) immédiatement et suivez l'étape qu'il a demandé et dans les 48 heures suivantes, mon amant m'a appelé et était impatient de me pardonner et qu'il ne souhaitait rien de plus que de m'avoir dans ses bras pour toujours. J'ai rempli tellement de joie et de bonheur que j'ai trouvé le Dr ODION J'espère que vous trouverez tous ici mon témoignage et que vous récupérerez votre mari en seulement 48 heures grâce à DR ODION contactez son adresse e-mail (drodion60@yandex.com) et vous pouvez également WhatsApp lui sur +2349060503921.

    ReplyDelete
  19. Mes noms sont Larissa George, je suis mariée à un mari charmant et attentionné avec trois enfants. Un très gros problème est survenu dans ma famille il y a un an, entre moi et mon mari, si terrible qu'il a intenté une action en justice pour divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Il a donc quitté la maison et m'a fait traverser, moi et mes enfants, de graves douleurs. J'ai essayé tous mes moyens possibles pour le ramener à travers beaucoup de mendicité, mais en vain. Finalement, il a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Un soir fatidique, alors que je rentrais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Je lui ai tout expliqué, alors elle m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari était de rendre visite à un lanceur de sorts parce que cela a vraiment fonctionné pour elle aussi. Au contraire, je n'ai jamais cru au charme, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Elle m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qui l'avait déjà aidée (drodion60@yandex.com) Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'elle m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que j'aurais mon mari de retour dans les deux à trois jours. Quelle déclaration incroyable !! lol !!! Je n'ai jamais cru, alors Il m'a parlé et m'a dit tout ce que j'avais à faire. Le lendemain matin, étonnamment, mon mari qui ne m'a pas appelé depuis plus d'un an m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable, non? Eh bien, c'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour ses erreurs et pour les souffrances qu'il a causées à moi et à mes enfants. Depuis ce jour, notre relation a été plus forte qu'elle ne l'était auparavant. Merci pour l'aide de ce grand lanceur de sorts Dr ODION. Mon conseil pour tous ceux qui traversent différents défis est de contacter ce grand homme et, comme il l'a fait pour moi, il résoudra tous vos problèmes. vous pouvez lui envoyer un e-mail via cette adresse e-mail à (drodion60@yandex.com) ou whatssapp lui +2349060503921. Je lui ai promis que j'allais parler au monde entier de ses magnifiques pouvoirs. si vous êtes dans une condition comme celle-ci, ou si vous avez un problème lié à "ramener votre ex. non seulement qu'il peut vous aider (1) à être promu dans tout ce que vous faites. (2) Gagner un bon argent ou gagner à une loterie . (3) réussir dans les affaires. (4) problèmes spirituels. (5) gagner un procès. (6) rechercher votre partenaire de vie. (7) obtenir un emploi bien rémunéré (8) prendre le contrôle de votre mariage. (9) ) recevoir la faveur et gagner de l'attrait des gens. (10) récupérer l'argent perdu. (11) vous guérir de toutes les maladies.

    ReplyDelete
  20. Cela a vraiment fonctionné et je suis fier d'en être témoin. J'ai vu le post sur la façon dont elle a récupéré son homme par l'intermédiaire du DR WALE. Il l'a aidée à récupérer son ex-mari. Le mien m'a divorcé il y a 2 ans pour vivre avec un autre homme et j'essaye de la laisser partir mais je n'ai pas pu donc j'essaye de faire beaucoup de choses pour la récupérer, elle ne me reviendra pas. Un jour, je visite le forum pour quelques conseils de récupération, et là j'ai vu une femme témoigner comment le DR WALE l'a aidée à récupérer son homme après qu'il s'était lié avec le sort d'une autre femme et que DR WALE l'avait aidée. Au début je n'ai jamais cru au travail spirituel, je l'ai essayé à contrecœur, j'étais désespéré, je le contacte et lui explique mes problèmes, à ma plus grande surprise, DR WALE m'a aidé à retrouver ma femme au bout de 2 jours, et maintenant ma relation est parfaite maintenant. comme promis. La restauration permanente d'un Ex ramène non seulement quelqu'un que vous aimez, mais unit également les sentiments des amoureux avec le fait que vous êtes heureux avec cette personne. Ma femme me traite comme un roi maintenant et dit toujours qu'elle m'aime tout le temps. Si vous traversez des difficultés dans votre relation, DR WALE peut aider l'aide au mariage, CONTACTEZ-LE WhatsApp / Appelez-le au +2347054019402 ou EMAIL: drwalespellhome@gmail.com

    ReplyDelete
  21. LES BONNES CHOSES DOIVENT TROP ÊTRE DITES SUR UNE BONNE PERSONNE ET CETTE PERSONNE EST DR WALE. Voici une petite histoire. Je travaille avec mon patron depuis SIX ans maintenant. L'année dernière, j'ai remarqué qu'il n'était plus lui-même. Alors je lui ai demandé ce qui se passait avec lui, il s'est ouvert à moi et m'a dit que sa femme à la maison amène toujours un autre homme chez eux et a une liaison avec lui, j'ai été choqué quand il m'a dit ça. Parce que je sais que mon patron était un homme gentil, je lui présente aussi DR WALE parce que DR WALE était l'homme qui m'a aidé pendant mes moments difficiles dans mon mariage. Quand mon patron l'a contacté, il m'a dit la cause de tout, le DR WALE a dit à mon patron ce qu'il devait payer pour lequel mon patron les a payés. DR WALE a préparé un CHARME SORTANT qui a incité ma femme Boss à réaliser son erreur. Donc, si vous avez besoin d'aide pour résoudre vos problèmes relationnels, DR WALE est la bonne personne à contacter. Courriel: drwalespellhome@gmail.com OU WhatsApp: +2347054019402

    ReplyDelete
  22. LES BONNES CHOSES DOIVENT TROP ÊTRE DITES SUR UNE BONNE PERSONNE ET CETTE PERSONNE EST DR WALE. Voici une petite histoire. Je travaille avec mon patron depuis SIX ans maintenant. L'année dernière, j'ai remarqué qu'il n'était plus lui-même. Alors je lui ai demandé ce qui se passait avec lui, il s'est ouvert à moi et m'a dit que sa femme à la maison amène toujours un autre homme chez eux et a une liaison avec lui, j'ai été choqué quand il m'a dit ça. Parce que je sais que mon patron était un homme gentil, je lui présente aussi DR WALE parce que DR WALE était l'homme qui m'a aidé pendant mes moments difficiles dans mon mariage. Quand mon patron l'a contacté, il m'a dit la cause de tout, le DR WALE a dit à mon patron ce qu'il devait payer pour lequel mon patron les a payés. DR WALE a préparé un CHARME SORTANT qui a incité ma femme Boss à réaliser son erreur. Donc, si vous avez besoin d'aide pour résoudre vos problèmes relationnels, DR WALE est la bonne personne à contacter. Courriel: drwalespellhome@gmail.com OU WhatsApp: +2347054019402

    ReplyDelete
  23. LES TRAVAUX DU DR WALE SONT RÉELS. DR WALE ne facture que de l'argent pour les ARTICLES. Il ne vous demandera de payer que les articles qu'il utilisera pour travailler pour vous. Quand j'ai rencontré DR WALE, l'argent qu'il m'a demandé était l'argent des objets. Il m'a juste dit de payer pour les articles qu'il utilisera pour travailler pour moi, ce que j'ai payé, après avoir payé l'argent pour les articles, il a fait mon travail pour moi et tout allait bien. DR WALE Le charme des sorts est réel. Quand il a fait le sortilège pour moi, mon mari qui a voyagé est revenu sans perdre de temps. Mon mari a annulé les papiers de divorce du tribunal, il est revenu et m'a dit qu'il était désolé pour tous les soucis et troublé qu'il m'avait fait passer. Tous remercient également le DR WALE pour le bon travail qu'il a fait pour moi. Aujourd'hui, mon mari et moi restons tous les deux heureux ensemble. Vous pouvez également contacter le DR WALE si vous avez besoin de son aide. Son Email de contact: drwalespellhome@gmail.com OU WhatsApp: +2347054019402

    ReplyDelete
  24. Mon homme m'a laissé moi et mes enfants pour une autre femme plus âgée. Ce n'était pas si facile pour moi .. J'aime tellement mon mari et je n'ai pas perdu espoir et j'ai continué à prier et Dieu a finalement répondu à mes prières ... J'ai cherché en ligne un lanceur de sorts pour m'aider à nous unir moi et mon amant. pour toujours et j'ai vu tant de témoignages sur la façon dont le Dr Ilekhojie a aidé tant de personnes en ligne et j'ai décidé de lui donner un essai… Je l'ai contacté et lui ai expliqué. Il m'a dit de ne pas craindre de ramener mon homme dans les 24 heures. Il a consulté ses pouvoirs et m'a assuré de ne pas m'inquiéter. Il a fait son travail et a jeté le sort et à ma plus grande surprise, mon mari est revenu le même jour en suppliant et en pleurant comme le disait le Dr Ilekhojie. Il m'a supplié de me pardonner et il a promis de ne jamais me quitter pour quelque raison que ce soit. Nous sommes heureux et nous vivons ensemble comme un seul. Contactez le Dr Ilekhojie maintenant sur: gethelp05@gmail.com et vous pouvez également le contacter sur WHATSAPP +2348147400259 ... ne perdez pas encore espoir

    ReplyDelete
  25. C'est tellement vrai. J'en ai fait l'expérience moi-même et le Dr Ayo m'a aidé à résoudre de graves problèmes dans ma vie. Le Dr Ayo a arrangé ma relation en moins de 24 heures. il est génial et sait vraiment ce qu'il fait. Je l'ai recommandé à tout le monde. Ce lanceur de sorts est très très bon. Professionnel, précis, sincère et très expérimenté. Merci pour votre travail! Je remercie mon ami de m'avoir fait part de votre site Web. Je dois te parler de mes problèmes. Je ne m'attendais pas à des résultats instantanés et j'étais prêt à attendre quelques mois. À ma grande surprise et étonnement, j'ai commencé à voir des résultats après quelques jours de casting. Tu es vraiment génial. Ce site est fortement recommandé. C'est la vraie chose. Essayez-le et vous ne serez pas déçu! "Besoin d'aide? WhatsApp Dr
    Ayo au +2347055691377 ou par e-mail à drayo47373@gmail.com

    ReplyDelete
  26. Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, c'est un homme très puissant béni par son père antérieur pour aider les gens avec différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place il a déménagé de la maison c'était vraiment bizarre alors je cherche de l'aide c'est à ce moment-là que j'ai rencontré le Dr Ajayi le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après une consultation, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions, aujourd'hui je suis une femme fière de dire que je l'ai fait, car mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce au Dr Ajayi le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, le Dr Ajayi est la bonne personne pour un resu parfait et fiable lt. Contactez son numéro Viber ou WhatsApp : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

    ReplyDelete
  27. Merci pour ce que vous avez fait pour moi ! Mon mari a arrêté de remplir les papiers du divorce après que je vous ai contacté pour m'aider à arrêter le divorce avec mon mari et maintenant les choses vont beaucoup mieux maintenant. Comme vous l'avez dit, tout le processus concernant le divorce a été annulé et la femme maléfique qui cause le problème dans mon mariage a été renvoyée par mon mari et nous sommes maintenant heureux ensemble, si vous avez des problèmes relationnels ou de mariage ou tout autre problème , vous pouvez contacter le Dr Ilekhojie. E-mail : (gethelp05@gmail.com) ou WhatsApp/Appelez-le (+2348147400259).

    Spécialisé sur les sorts suivants :
    *Sorts d'amour
    *Sorts de mariage
    * Sorts d'argent
    *Sorts de beauté
    * Sorts de richesse
    *Sorts d'attraction sexuelle
    *Sorts de guérison du VIH
    *Sorts de casino
    * Supprimer les sorts de malédiction
    *Sorts de protection
    *Sorts de loterie
    *Sorts de bonne chance
    *Sorts de fertilité

    ReplyDelete