The Pocket

Il y avait des rumeurs qui circulaient a propos d'un vieux silo abandonné perdu dans la forêt. Le bois était situé au milieu d'un champ de terre juste à côté de la voie ferrée. C'était un spectacle étrange il était là, immobile parmis les arbres, avec ses fuites de rouille de tout les côtés. Quoi qu'il en soit il avait la rumeur d'être hanté par l'esprit d'un vieux fermier qui s'est pendu dans ce silo et qui tuerait quiconque y pénètre.
J'ai toujours dis que cette rumeur etait un ramassis de conneries surtout quand ceux qui la propagent racontent l'histoire de quelques gosses trop curieux qui sont allés dans le silo, et n'en sont jamais ressortis D'autres disent que le silo est juste un bon endroit pour être tranquille.
Moi et ma bande d'amis geeks avons donc décidé de vérifier ça par nous même en y allant. Afin de renforcer le sentiment d'angoisse, nous y sommes allé un jour sombre et nuageux. Mes amis  Pete, Meg, Wes et moi nous sommes donnés rendez vous chez moi puisque j'habitais a côté de la voie ferrée.
Nous avons marché le long de la voie ferrée, parlant et riant, Nous passions un bon moment ... jusqu'au moment où nous l'avons vu... Le silo. Il était là, bien sûr, dans la hauteur des arbres. A mesure que nous nous en approchions, notre bonne humeur s'estompait. Plus nous avancions,  plus il faisait froid, comme si il y avait une sorte d'aura sombre entourrant le silo..
Wes laissa même échapper un petit cri. Nous avons arpenté le pourtour du silo à la recherche d'une entrée quelconque. Nous avons fini par trouver une échelle menant à l'interieur. Les barreaux de l'échelle permettaient égallement d'ouvrir des trappes sur le côté de la structure ... Toutes étaient verrouillées, sauf une...
Bien qu'il sois du genre peureux, Pete monta en premier et ouvrit la trappe. En quelques minutes nous étions à l'intérieur du silo, debout sur le foin laissé là-dedans. Au centre il y avait un grand trou, qui s'enfoncait  profondemment dans le foin. Il faisait sombre mais on pouvait entendre un flux constant d'air provenir du fond.
Curieusement il y avait une corde qui descendait dans le trou. Comme j'étais le seul suffisemment intelligent pour m'être réellement préparé pour cette excursion, j'ai sorti ma lampe de poche. En la tenant dans ma bouche, j'ai commencé à descendre. Je me suis laissé glisser vers le bas, balayant la zone du faisceau de ma lampe. Tout semblait sûr. j'observais le foin éparpillé, la saleté, et aussi une autre trappe... particulière. Je fis signe aux autres de descendre.
Au moment où ils descendaient ... Mon œil  remarqua quequelque chose de rouge recouvrait la corde. J'ai caché ma panique et ai montré aux autres la trappe que j'avais trouvé. Pete l'ouvrit, révélant un trou noir ... l'interieur empestait... Les autres aussi l'avaient senti, bien sûr. Wes a même gémit comme un chien. Meg a fini par prendre son courage à deux mains, à attrapé ma lampe de poche et avanca en première a l'interieur du trou.
Nous l'avons suivi et avons traversé ce tunnel sombre pendant environ 10-15 minutes jusqu'à ce que Meg nous previenne que nous étions arrivés à une autre trappe. Elle l'ouvrit. Une lumière brillante innonda alors le tunnel et c'est là que nous l'avons entendu... Un cri perçant suivie du son de quelque chose qui fonçait tout en haletant. Dans une tentative désespérée pour éviter la créature qui avait fait ce cri horrible, nous avons couru. Une fois sortis du tunnel, nous avons claqué la trappe, et tentés de la verrouiller.

Le bruit avait cessé. Nous avons tous poussé un soupir de soulagement avant d'observer la pièce. Nous étions dans une salle en béton qui semblait être une ancienne fosse septique, mais avec une ouverture au sommet et par cette ouverture que nous pouvions voir le dessus de la forêt. Nous avons commencé à escalader, et puis c'est arrivé. Encore une fois n-nous avons encore entendu  ce foutu bruit ! Wes n'était même pas encore sorti du trou ... Pauvre, pauvre Wes. Cette créature a passé sa main griffue a travers la trappe et a saisit la jambe de Wes, avant de l'attirer dans le tunnel. Nous avons entendu ses cris terrifiés et puis soudain ... Le silence.

Nous avons entendu le craquement des os et le bruit de chair arrachée. Nous étions pétrifiés, en état de choc, nous écoutions notre ami se faire tuer... Meg a fini par vomir a cause du bruit. Après cela, nous avons tenté de retrouver notre chemin pour sortir de la forêt. Nous avons cherché un moyen de sortir pendant au moins une heure, mais nous avons fini par conclure que la forêt autours du silo était cloturée par des fils barbelés.
Nous avons paniqué n'ayant aucune idée de ce que nous devions faire. La nuit tombait rapidement. Puis, nous avons réalisés que cette chose se trouvait parmis les ombres. Dans une panique désespérée Meg a grimpé dans un arbre, espérant la chose ne pourrait pas l'atteindre. Pete a trouvé un petit trou dans le sol et s'est caché à l'interieur, mauvaise idée. Encore une fois, nous avons entendus le cri et j'ai regardé cette chose sortir de son antre. Dans la panique j'ai moi aussi grimpé à un arbre et j'ai observé Pete recroquevillé dans son trou.
J'ai également, à mon grand regret, jeté un regard sur la créature. C'était la chose la plus grotesque que j'ai jamais vu. Son visage était un masque d'un blanc pâle contre sa peau foncée. Le visage semblait avoir seulement deux trous noirs pour les yeux et un grand sourire fendu en travers du visage. Après quelques minutes, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un masque, un masque fait avec la peau du visage de Wes. J'étais terrorisé tandis que la chose rampait vers Pete.
J'étais assis sur une branche tandis que je regardais Pete tenter de s'enfuire, mais c'était inutile puisque la chose l'a rattrapé  instantanément. Il a enfoncé ses deux mains dans la poitrine de Pete et lui a ouverte avec facilité. ...Sa poitrine ouverte révélant ses tripes que la créature a enroulé autour de la tête de Pete, mutilant son cadavre tandis qu'elle le trainait vers sa tanière avant de refermer la trappe derrière elle.

La créature est ensuite ressortie. Le masque fait avec la peau de Wes a été remplacé par un masque fabriqué à partir de Pete pourvu des mêmes yeux creux et de ce foutu sourire. Ensuite, la chose a parlé d'une voix à la fois rauque et douce: «Je suis the Pocket." Il est ensuite retourné dans son silo. De mon arbre, j'ai entendu Meg pleurer, je fis signe qu'elle pouvait redescendre, tandis que je descendais moi même de l'arbre. Et je lui ai dit que nous sortirions vivant de cet enfer.

Hésitante, elle descendit de son arbre pendant que j'allais a la cloture de barbelés. J'ai saisis le fil tranchant et l'ai écarté assez largement pour que Meg puisse passer à travers. Mes mains saignaient mais j'ignorais la douleur pendant que Meg passait à travers l'ouverture. Encore une fois, The Pocket hurla. Dans la hâte, j'ai paniqué et rampé à travers l'ouverture, me coupant au passage. Couvert de coupures et ignorant la douleur, j'ai sprinté avec Meg a travers la forêt jusqu'a retrouver la civilisation.

Dix années se sont écoulées depuis, Meg et moi étions heureux, nous vivions ensembles. Je parles au passé pour une raison ... la même raison pour laquelle je vous conte cette histoire aujourd'hui ... Meg est morte. Elle est morte d'une mort horrible, tellement horrible... Les policiers ont été appelés sur les lieux après qu'elle soit partie faire une promenade dans les bois. On a retrouvé son corps... mutilé.. Elle était décapitée, gisant à la lisière de la forêt. J'ai dit le mot "Lisière" ce qui signifie qu'elle était loin de la clôture de fils barbelés.

T-t-tout Cela ne signifie qu'une chose.. The pocket s'est libéré de sa prison ! Il est libre, et il vient droit sur moi ! Je sais que c'est cette chose ! C'est affreux ! En ce moment ... Je.. je regarde notre photo de mariage en essayant de me calmer avec nos souvenirs heureux.

C-ça ne m'aide pas... P-parce que dans le reflet de la vitre, j'ai vu un visage venir lentement vers moi, le visage de Meg, mais il n'avait pas d'yeux et ce sourire terrifiant... The Pocket, i-il est ici, il est venu me prendre! Je sens ses mains percer ma poitrine... Je viens de... J'ai compris son motif.. Il tue pour la liberté... pour libérer les gens de l'enfer qu'est ce monde ... et j'ai gagné le privilège d'être libéré. Je suis serein, je souris.



No comments:

Post a Comment